A propos...

QUI SUIS JE ???

Enfant du pays des Sorgues, je vous propose mon savoir faire en qualité de praticienne en énergétique traditionnelle chinoise. Diplômée du D.N.A.T. & du D.N.S.M.A. depuis 2015, et membre du C.C.R.E.A.T. depuis 2019.

Praticienne d’arts martiaux depuis 2010, la philosophie du soleil levant est pour moi une seconde peau. Comprendre que son corps n’est que l’ enveloppe de notre âme; alors soignez votre corps pour soigner votre âme!!! La philosophie du Yin Yang est le perpétuel mouvement et recommencement de la vie !!!

Je suis installée à l’Isle Sur la Sorgue. Mon cabinet est calme et facile d’accès. Les séances se reçoivent dans la globalité de l’individu et la bienveillance .

virginie gros

Qu’est ce que le TAO ?

La médecine chinoise est basée sur le symbole du Yin / Yang, deux énergies opposées mais qui ont besoin l’une de l’autre pour être en harmonie. Prenez le feu pour l’éteindre on a besoin d’eau ou de terre ; le bois, la nature a besoin d’eau, de chaleur pour pousser, pour grandir ; quand aux cendres laissées par le feu, elles permettront à la terre d’être prospère…… Cette harmonie qui fonctionne à merveille dans notre nature est la même dans notre corps. Symboliquement notre organisme est calqué de la même manière. Lorsque un grain de sable vient rouer le maillage il y a déséquilibre.  Le principe de médecine douce ou de prévention fonctionne très bien. Toutes séances ne se substituent pas à un suivi médical, elle vient en complément !

Les massages énergétiques ou l’acupuncture traditionnelle fonctionnent sur un principe immuable :          « Faire circuler le Qi »

  • La libre circulation du Qi pour un corps et un esprit apaisé !
yin and yang, harmony, black